AVANTAGES
Le secrétariat indépendant est une méthode avantageuse et profitable pour alléger vos tâches administratives & commerciales sans contrainte.
L’objectif étant de cibler les points fondamentaux pour apporter une assistance bénéfique, productive et rentable.
A vous de décider et de définir une formule de votre choix pour une collaboration sur mesure :
SIMPLE : prestation occasionnelle "2 heures minimum"
FRÉQUENTE : prestation planifiée "quelques heures par jour où par semaine"
PROJETÉE : prestation à organiser "besoin à venir"
LONGUE DURÉE : prestation étendue "mission sur une période définie, impliquant la mise en place d’un planning" (à l’heure où à la journée)
QUELS SERVICES ?
Direction
Accueil / Standard
Services Administratif - Commercial - Marketing
PAO – Production – Logistique – SAV
Financier
QUELS SONT VOS INTERETS ?
þ Les prestations ne sont pas assujetties à la TVA (statut micro entreprise)
þ AUCUNE CHARGE liée à l’embauche
þ Pas de FORMALITÉ administrative
þ Sans ENGAGEMENT de durée
þ SERVICE immédiat
þ Sans STRESS
þ Sans CONTRAINTE
þ DEBUT de MISSIONS dès que vous le souhaitez
þ Pas de CONGÉS PAYES ni RTT
þ TRANSPARENCE pour vous et vos clients
þ Pas de SURPRISE à la facturation
POUR QUI ?
Les TPE, PME, les Grands Comptes, les artisans, les auto-entrepreneurs, les professions libérales, les associations.
QUELLES FONCTIONS ?
ADMINISTRATIF
þ Permanence téléphonique
þ Suivi des dossiers clients et fournisseurs
þ Saisie et mise en page de documents (courriers, rapports, compte-rendu, livres, etc…)
þ Mailing : mise sous pli
þ Gestion d’agenda
þ Relecture, correction et/ou saisie de documents
þ Mise à jour CRM, carnet d’adresses
þ Classement, archivage, numérisation
þ Préparation de documents pour support de réunion
MARKETING
þ Promotions des produits & services de votre entreprise
þ Prospection, gestion et suivi
þ Réalisation d’Etude de Marché
þ Création de supports d’aide à la vente
þ Assurer l’interface avec vos fournisseurs (demande de prix, commandes et délais de livraison)
COMMERCIAL
þ Relance devis
þ Gestion des demandes d’informations et documentations des prospects
þ Gestion de la relation client
þ Enquête de satisfaction
þ Saisie devis
þ Création et gestion de tableaux de bord pour suivi
þ Assurer l’interface avec vos fournisseurs (demande prix, commandes)
þ Dossier chantier : Sous-Traitant, PPSPS, DOE
S.A.V.
þ Prise en compte des appels entrants
þ Saisie et/transmission des demandes d’interventions
þ Saisie facture
COMPTABILITÉ (SECRÉTARIAT)
þ Emission des factures
þ Relance des factures impayées
þ Vérification des factures fournisseurs
þ Enregistrement des factures clients et fournisseurs
Liste non exhaustive des missions que vous souhaitez confier à VC2I, n’hésitez pas à nous contacter
OU ?
Les prestations sont réalisables à distance, dans les locaux de VC2I, sinon au sein de votre société avec votrematériel informatique, si nécessaire. Dans les deux cas, les formalités seront mentionnées sur la proposition commerciale.